Mesures d’aide financière offertes par le Cégep

1) Fonds d’urgence de la Fondation du Cégep destiné aux étudiants dans le besoin

Afin d’offrir un peu de répit aux étudiants les plus durement touchés financièrement par la situation actuelle, la Fondation du Cégep, en collaboration avec la Direction des affaires étudiantes et des communications, a mis sur pied un fonds d’urgence. Consultez la page Web afin de connaître tous les détails et les critères d’admissibilité en cliquant sur le lien suivant : cegepmontpetit.ca/fonds-durgence.

2) Rappel – Autres mesures d’aide financière pour les étudiants

N’oubliez pas que différentes ressources d’aide financière sont mises à la disposition des étudiants et de la population. Toutes les informations sur les mesures d’aide se trouvent dans les Guide de l’étudiant – campus Longueuil et Guide de l’étudiant – ÉNA.

3) Rappel – Report date limite de paiement – frais de session automne 2020

Le Cégep a décidé de repousser de nouveau la date d’échéance pour effectuer votre inscription et acquitter vos frais pour la session d’automne 2020. Vous avez donc maintenant jusqu’au mercredi 17 juin 2020 pour le faire, et ce, sans aucun frais de retard. En tout temps, nous vous rappelons que vous pouvez faire vos paiements par virement bancaire. Pour consulter la procédure : http://cegepmontpetit.ca/paiement-facture