Le courrier du coeur de l’ATIM HUB: une nouvelle façon d’obtenir un regard sur ton histoire

Publié par

Tu as une histoire à nous raconter? Tu te questionnes sur un aspect de ta vie ou de ta formation ? Tu vis des moments difficiles ? Tu es pris dans une situation pour laquelle tu ne trouves pas d’issue ? Tu cherches un regard différent sur ta réalité ?

Voici un espace sécuritaire et anonyme dans lequel tu pourras t’exprimer. L’équipe Faucon-Paire pourra se pencher sur ta situation, consulter des experts et te répondre. Le courrier du cœur, c’est ça : un endroit où t’exprimer, ventiler, partager de façon anonyme et parfois trouver des réponses à tes questions.

Comment t’y prendre ? 

  • Soumets ton histoire dans ce formulaire (plus bas) ; 
  • Assure-toi de ne pas mentionner de noms, de lieux ou de détails qui permettraient de t’identifier, toi ou d’autres personnes;
  • Indique tous les détails importants et les précisions qui permettront au Faucon-Paire de bien saisir la situation;
  • Apporte des faits concrets et explique comment tu te sens dans cette situation;
  • Exprime-toi le plus clairement possible. Ne t’inquiète pas, nous corrigerons les petites fautes de français 🙂

Quelle histoire raconter ? La tienne! Pour ce qu’elle te fait vivre : de la tristesse, de l’inconfort, de la joie, des questionnements…

Si tu es d’accord, ton histoire et la réponse Faucon/Paire seront publiés dans le courrier du cœur, sur l’ATIM HUB. De cette façon, ton histoire et sa réponse (en partie ou au complet) pourront être utiles et inspirer d’autres étudiants… 


Allez, vas-y, raconte ton histoire dans le formulaire ci-dessous!