ATIM Podcast – 6e épisode, ou pas

Simon DussaultPublié par

Bonjour, ceci est un message pour vous tenir informés de l’épisode 6 de ce samedi 14 novembre.

Maxime, Thomas et Simon se sont assis (figurativement parlant, ils étaient sur Discord à plus de deux mètres de distance, on vous rassure) pour discuter au sujet du prochain podcast et malheureusement ils sont surchargés de travaux. Je crois que vous voyez ou ça s’en va tout ça. Il ne leur sera pas possible de gérer le podcast en plus de leurs travaux ce samedi soir. Nous allons donc devoir remettre à plus tard l’épisode d’une semaine, samedi le 21 novembre avec un(e) nouvel(le) invité(e)! ;).

Mais attendez!!! Ne partez pas tout de suite!!

On a déjà la solution, l’ATIM podcast mini! Dans le fond, vous allez l’avoir votre podcast, va juste falloir vous passer de Maxime, Thomas et Simon pour cette semaine et laisser une chance aux nouveaux animateurs qui vont faire de leur mieux pour vous faire vivre une soirée mémorable. Le podcast se déroulera sur la chaine Twitch secondaire ATIM Hub

WTF! C’est quoi ça l’ATIM Podcast mini?

Pensez-vous vraiment qu’on va vous le dire ici? Il va falloir que vous aillez voir par vous-même lors du premier épisode qui aura lieu ce samedi 14 novembre.

Ok, mais peut-on savoir au moins ça va parler de quoi?

Pour vous faire un petit planning mignon, on va débuter le podcast en vous expliquant le concept derrière l’ATIM podcast mini, et après ben on fait le podcast comme à l’accoutumée.

C’est qui l’invité(e) de la soirée?

L’invité(e) du jour, c’est vous! On organise le premier open mic de l’ATIM! Oui oui, on compte offrir la possibilité à tous ceux qui le souhaitent de venir prendre la parole pour jaser un bon coup!                          (+/- 15mins par personnes dépendamment de l’achalandage) En gros on va être sur Discord dans un channel ouvert à tous avec une place de libre pour que quiconque puisse nous rejoindre, étudiant ou profs.

https://www.twitch.tv/atimhub

-Simon Dussault & William D.Bonneville, pour l’ATIM