Bourses de la persévérance scolaire et des Fonds Bizier-Brazé

Caroline ForgetPublié par

Tu fais preuve de persévérance dans tes études? Ou tu as des difficultés scolaires? La Fondation du cégep Édouard-Montpetit et ENA est là pour t’encourager à continuer! Elle offre deux programmes de bourses pour la persévérance que tu auras peut-être la chance d’obtenir : la bourse de persévérance scolaire et la bourse des Fonds Bizier-Brazé.

La bourse de persévérance scolaire

Tu subis des obstacles dans ton parcours scolaire?  Et tu réussis à les surmonter et à faire preuve de persévérance pour poursuivre tes études? Tu as donc la chance d’être éligible à la bourse de persévérance scolaire de 500$. La bourse est offerte à un seul étudiant par programme. Elle sera aussi remise lors des journées de la persévérance scolaire en février 2021.

La bourse des Fonds Bizier-Brazé

Tu fréquentes le Centre des services adaptés du cégep (CSA)? Ou tu fais un retour aux études après l’âge de 25 ans? Si ta réponse est oui pour l’une de ces deux questions, la bourse des Fonds Bizier-Brazé de 750$ est faite pour toi! Attention, seulement deux bourses seront offertes. Elles aussi seront remises lors des journées de la persévérance scolaire en février 2021.

Comment participer?

Pour participer, tu as jusqu’au 14 décembre 2020 pour soumettre ta candidature à partir du site de la Fondation du cégep. Tous les formulaires et les renseignements s’y trouvent!

Si tu as des questions, n’hésite pas à communiquer avec Aline Bourcier abourcier@cegepmontpetit.ca

 

[Caroline Forget, pour l’ATIM]