TOUS LES JEUDIS de 19h00 à 22h00 sur le Discord de l’ATIM!
On est revenu plus fort que jamais!!!
Êtes-vous ennuyer d’étudier seul à chaque soir? Avez-vous de la difficulté de faire votre devoir? Êtes-vous stresser durant la session ou voulez-vous simplement amuser avec des gens? Nous avons une solution pour toi! (C’est simple, c’est garanti!) Prêt? Ding ding! L’ATIM te présente le projet « on étudie ensemble, on joue
ensuite!»
Le projet consiste en une période d’étude en groupe qui dure de 19h00 à 21h00 suivie d’une session de jeux vidéo jusqu’à 22h00.Les périodes d’études seront récurrentes à chaque semaine et divisées par cohortes, pour que ce soit plus facile de s’entraider et de briser la glace avec les autres étudiants. Après, tu es libre de faire ce que tu veux; isole-toi une fois de plus pour étudier, continuer de jouer comme un vrai epic gamer ou dormir (comme un faible). Aucun enseignant n’est présent ( ͡° ͜ʖ ͡°) (à moins qu’ils le souhaitent), mais il va y avoir des membres de l’association de la TIM (L’ATIM). Voici donc nos volontaires: Justine Gagnon, Hubert Sia et Audrey Langlois. *bruit d’applaudissement* quels braves étudiants! Il ne faut pas laisser les enfants -umm les étudiants sans surveillance bien sûr! Et combien de participants va-t-il y avoir? Dans notre petite boule de cristal, on voit…hmmm.. ah oui! 15 millions, non, attend, 150 millions de participants! Si vous croyez à ces choses. En toute honnêteté, c’est à toi de décider si tu veux venir.
En gros, une fois par semaine, t’arrêtes de procrastiner, tu viens sur le serveur Discord de l’ATIM et tu embarque dans le canal Study Room #1. Tu pourra avancer sur tes projets avec les autres étudiants de ta cohorte dans les canaux vocaux d’études. Pour se féliciter de nos efforts, on passe ensuite à une session de jeux vidéo.
Maintenant, tu te demandes sûrement: « Mais quand aura lieu cette fameuse session d’étude???». Calme-toi, on a un sondage pour déterminer cela ;).
Si tu as lu tout l’article, merci de votre patience ! La plupart du monde ne le lit pas au complet, donc on te remercie sincèrement.
Bonne fin de session!
[Audrey Langlois, Justine Gagnon et Huber Sia pour l’ATIM]