L’aide pédagogique individuelle (API) peut vous guider dans les choix de cours que vous devez faire pour compléter les exigences du programme d’études à la formation régulière auquel vous êtes inscrit. Par défaut, un choix de cours vous est assigné par notre système de gestion pédagogique. Cependant, si vous souhaitez modifier votre charge de travail par l’annulation ou l’ajout de cours à une session donnée, vous devez entreprendre cette démarche avec votre API.
Les services offerts par votre API comprennent, entre autres :
- Annulation ou ajout de cours;
- Inscription aux cours d’été;
- Stratégie de cheminement plus long (4 ans);
- Stratégie de choix de cours;
- Admission à un programme.
Il est possible de prendre un rendez-vous avec votre API en mode virtuel par l’entremise de Teams. Pour plus de détails, visitez la section Prise de rendez-vous avec API de votre portail Omnivox.
Notez que si vous étudiez à la formation continue, vous devez plutôt vous référer au conseiller pédagogique de votre programme d’études.