DISTI: centre de support informatique du Cégep Édouard-Montpetit

Publié par

Problèmes de mot de passe pour accéder à vos comptes réseau (Office 365, Teams, Moodle, courriel…)

Consultez ce tutoriel.

Prenez note que si vous avez effectué plusieurs tentatives de mot de passe, votre compte peut être bloqué pour une période de quelques minutes.

Si après plusieurs tentatives, vous réinitialisez votre mot de passe, attendez un peu plus de 5 minutes avant de vous connecter avec votre nouveau mot de passe. Vous vous assurerez ainsi que votre compte est bien déverrouillé.

Nous vous conseillons de tester vos identifiants quelques jours avant vos cours. Le volume des demandes d’assistance technique étant élevé, les réponses peuvent prendre un certain temps.

Autres problèmes d’accès

Consultez la section Accès / Mot de passe

Tutoriels sur les différents outils technologiques

Consultez cette page

Comment contacter le centre de services DISTI

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Centre de services de la DiSTI par le courriel 2020etudiants@cegepmontpetit.ca ou par téléphone au 450-679-2631, poste 2020.

Pour toute autre question plus technique, écrivez à 2020etudiants@cegepmontpetit.ca

Site web de la DISTI (ressources, tutoriels, etc)

Consultez le site web web