Concours FaitEnUn!

REMISE DE VOTRE CANDIDATURE

REJOINDRE LE DISCORD DE L’ATIM

Vous êtes en troisième année et vous manquez de projet pour ton portfolio. Vous êtes en deuxième année et vous avez envie de confronter contre vos paires? Ou vous êtes en première année et vous voulez tester vos nouvelles compétences? Si oui, vous avez la chance, car nous avons LE concours pour vous; FaitEnUn!

Nous vous donnons un mois à partir de maintenant pour créer votre chef d’oeuvre. Peu importe le style, l’univers, les couleurs ou la technique, nous acceptons tout. Par contre, nous avons bien sûr des contraintes:

LES CONTRAINTES
Dimension: 1080 x 1340
Style: au choix
Équipe: illimité (toutefois le prix est unique)
Format: PNG/JPG/GIF ou MP4
Remise: 14 octobre 2021

– Vous devez absolument avoir un personnage. Ce peut être n’importe quoi (ex.: un esprit, un monstre, un pirate, un chat, une licorne humanoïde, etc.).

-Votre personnage doit être assis au centre de la composition (se fier à la maquette de base). Il peut être assis sur n’importe quoi (ex: un dragon, une pierre, une chaise, un autre personnage, etc.).

– Dois avoir un espace positif ou négatif rond (se fier à la maquette pour la position). Cette étape est importante, car elle permet d’avoir une continuité entre chaque oeuvre des participants. Le rond n’est pas obligé d’être parfait (peut avoir une certaine rugosité ou être UN PEU déformé).

– Votre personnage peut faire ce qu’il veut avec son corps. Ces bras peuvent être en l’air, il peut être penché sur le côté, il peut boire un verre, etc. (l’important c’est qu’il soit ASSIS au CENTRE de la composition (se fier à la maquette pour le positionnement)).

– Si vous voulez, vous pouvez animer votre composition seulement, la dernier cadre doit respecter les contraintes citer ci-dessus.

LA MAQUETTE

LES PRIX
Il y aura un gagnant par années de la technique (3 et 4 ensembles) ainsi qu’un gagnant global. Le gagnant global recevra un T-shirt TIM alors que les autres auront un bon de réduction sur la boutique TIM.

REMISE
La remise se fait sur le Google Form rattacher à l’article du concours le 13 octobre.

 

REMISE DE VOTRE CANDIDATURE

 

Article par: Audrey Langlois | Jean-Marie Gariépy | Caroline Forget | Ultim 🙂

Inspiration du projet