Message de la part de l’ATIM

Bienvenue en 2021 tout le monde!

Salut à tous, voici un message de la part de l’équipe de l’ATIM pour commencer l’année de 2021 en beauté. Nous avons demandé aux membres de l’équipe de la 3e vague de laisser un commentaire qu’ils (elles) aimeraient faire passer à tous les étudiant(e)s de la technique afin de commencer cette année plus fort que jamais.

 

« Un gros bravo à tous pour le chemin parcouru et un fist bump virtuel pour trouver le courage pour la suite! Love you guys! <3 «

-Alexandre Donato

 

« Merci à ceux qui prennent de leurs temps à eux pour lire nos articles, ça fait chaud au cœur de savoir qu’on ne fait pas ça pour rien »

-William Despatie-Bonneville

 

« Good job tout le monde, on a réussi à passer au travers d’une session vraiment pas facile. Prenez soin de vous! On se revoit en 2021 pour une nouvelle session. Ça va bien aller! »

-Caroline Forget

 

« Vous êtes forts d’avoir passé à travers une session aussi rough guys, maintenant qu’on s’est adaptés, ça ne peut qu’aller mieux! Lâchez pas, je vous aime tous <3 «

-Simon Dussault

 

« Ce n’est que le début, mais il ne faut pas lâcher. Il faut aller de l’avant avec plus d’effort! «

-Hubert Sia

 

« Bravo les gens pour votre persévérance malgré ces temps difficiles. On continue comme ça! «

-Émilie Bruneault

 

« Let’s go la gang, on vient de finir une session difficile, soyons unis pour la suivante! «

-Catherine Desjardins

 

« La session n’était pas facile, mais on s’en est sortis et vous pouvez en être fiers, good job tout le monde ! «

-Thomas Veilleux

 

L’équipe vous souhaite du fond du cœur de passer un joyeux temps des fêtes et de prendre soin de vous durant cette période difficile. On se revoit la session prochaine.

-De la part de la 3e vague, pour L’ATIM