ATIM Podcast – Saison 2 – La finale

On ne croit pas vous surprendre en vous annonçant que la fin de session est à nos portes. En effet, il ne reste que quelques semaines d’efforts à faire avant nos vacances. De plus, une session d’hiver qui se termine signifie aussi le départ des 3e année de la technique. Parmi eux se trouvent Maxime Simard, Simon Dussault et Thomas Veilleux, les créateurs du très populaire Podcast de L’ATIM. Sachant que cette session est leur dernière au sain de L’ATIM, ces derniers ne pourront plus organiser les futures éditions du Podcast. Par futures éditions, on veut aussi dire LA SAISON 3!

Soyons sérieux, après avoir vu leur motivation ainsi que leur détermination, il est impossible de laisser tomber un projet qui en aura inspiré plus d’un… Et oui, en ce moment même, les membres de l’ATIM ont justement trois personnes en tête qui ont été influencées par l’impact qu’aura eu le Podcast de L’ATIM sur leur vie. Toi aussi tu as envie de savoir qui seront les prochains organisateurs du Podcast de L’ATIM? On te donne rendez-vous sur Twitch à 19h30 ce samedi 15 mai pour l’annonce officielle des membres de la relève du Podcast.

Samedi prochain, c’est l’occasion idéale pour venir remercier les boys de tous les efforts qu’ils ont faits au cours de cette dernière année et de venir célébrer avec eux une dernière fois avant leur départ. Si tu cherchais une excuse valable pour ne pas faire de travaux samedi soir, la voici. Profites-en pour relaxer un peu et vient avoir du fun avec les gars, ça va te faire autant de bien à toi qu’à eux.

LIVE PODCAST: https://www.twitch.tv/atimpodcast
ARCHIVES: https://www.youtube.com/channel/UCp-wJNpK4WAQgg3gcgfVBpw/videos

-William D.Bonneville, Maxime Simard pour L’ATIM